Demande d'adhésion au club

Téléchargez le PDF ci dessous , remplissez le et ramenez le les jours d'entrainement sur place à la piste de Sion.

Le tarif dégressif ne s'applique que lors de la première année, en fonction de la date d'inscription au club. Les années suivantes, le tarif standard est appliqué (voir les tarifs)

CHARTE POUR LES PILOTES

Début de l'entraînement :

• arriver 15 minutes avant l'heure de l'entraînement pour se préparer
  • saluer en 1er lieu les entraîneurs en leur serrant la main
  • saluer ses camarades et les personnes autour de vous

Pendant l'entraînement :

• écouter les conseils des entraîneurs
  • respecter ses camarades, les écouter en cas de questions, les aider en cas de difficultés
  • pendant la pause, prendre le temps de s'hydrater et de reprendre des forces

Fin de l'entraînement :

• saluer les entraîneurs en leur serrant la main
  • saluer ses camarades et les personnes autour de vous

Un entretien de la piste est indispensable pour que vous puissiez avoir des entraînements dans de bonnes conditions. C'est pourquoi nous vous demandons de vous engager à nous aider lors de nettoyages de la piste.

Nous tenons à ce que vous, chers pilotes, respectiez cette charte pour une bonne entente et ambiance dans le Club.